l.b.d.g Index du Forum
l.b.d.g
Les Bêtes De Guerres - travian serveur II

l.b.d.g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand remaniement. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Administrateur Haut conseil

Masculin
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:33 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

Je vous explique ce que je pense réellement depuis des semaines.

Vous allez dire " dark calme toi, y'a beaucoup de monde qui trainent avec nous depuis longtemps " mais aujourd'hui ce beau monde, n'avance plus.
Il a fallut gueuler 4 messages pour revoir 25 personnes sur le forum minimum,  et d'avoir quasiment tous en vert sur gettetool au niveau des mises à jour!
Bordel, réagissez! il a fallut qu'on se clash avec Geisha ( et encore il serait tant que tu m'dises en face ce que tu as dis Chris ( il ma donner la conversation )). pour la voir de nouveau présente ici, Il a fallut bouger le cul de Liluge pour le revoir enfin présent In game et forum!
Heureusement que Shiva me décharge de la déf, Heureusement que Shit a pas non plus lacher!

Maintenant on a recruter un bon joueur, c'est bien, mais y'a 10 joueurs à sortir là. Sérieusement, au moins 10!
Pour ce faire, je vais refaire une sérieuse liste d'éviction, et j'espère que vous allez être tous objectif, car franchement, on traine de sérieux boulet!
Des mecs qui sont là depuis longtemps qui t'envoyent 2000 de CC alors que t'es à -30000, j'en passe parce que y'en a des pas mal!
Par contre, ça fait 3 semaines que je regarde une alliance, une alliance qui pourrait partiellement fusionner avec nous afin de renforcer le bastion Sud.
Il s'agit des OIGNONS, oui les mêmes que je détestais, les mêmes que je voulais fritter.
Figurez vous bien qu'ils ont purger 2 fois leur alliances, toute la clic Python, failz,braskalyne, ils ont tous delete!
Il ne reste plus que les plus actifs, a qui on pourrait proposer une fusion.

Une petite getter map ( perso , je prendrai les 6/7/8 premiers ) :
http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.3/G-Map/78693833

Voici les stats actuels de ces joueurs :
http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.3/Alliance/249-Oignon

Le seul risque et je le conçoit c'est qu'ils soit PT déf de newbies ou !    mais je pense que c'est un risque actuellement à prendre sinon
on peut plié bagage les amis, se dire aurevoir et stoper l'alliance, chacun continue sa route. Parce que franchement On avancera plus si on purge pas, on avance plus si on recrute pas sérieusement des nouveaux joueurs qui ont envie de bouger.
Le bastion c'est bien mais merde y'a 2 zones encore à embellir là!
Quand je vois que j'ai mis des ordres clair et net dans des discours et que derrière ta les mecs ils reviennent encore te MP , au secours j'ai des attaques! PUTIN, j'avais prévenu pourtant y'a des semaines!
Maintenant y'a pas que ça à voir!

Y'a les Nabots comme alliances qui sont regrouper en bastion, pure défensif.
M'enfin bon, le sujet est là pour qu'on discute tous de vos opinions, lachez votre sac!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shitsquat
Haut conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 442
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:10 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

-sa vaut le coup d'essayé avec les oignon
-si il sont coté newbie pkoi ne pas en profité pour changé de camp ...
-Geisha je s'avais meme pas qu'elle jouais encore lol... quand j'ai lu ses dernier mess sa ma fais rire ! mais je me suis dit vaut mieux que je me taise ...
-la liste d'eviction oui ces sur sa rajoutera un peut de pression ...
-et enfin les nabot ces aussi a tenté ...

shiva&chris
Haut conseil

Féminin
Point(s): 173

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:03 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

moi aussi je suis pour le remaniement mais la moi y a un truc qui me pose reellement pbm et rien a voir avec ce que vous avez cité.

l'ally est eclater en 3 zones et clairement on ne peut pas etre reactif en def avec d'aussi grandes distances a parcourir!
pour moi toutes ces zones differentes c'etait deja une connerie mais on avait pas de soucis, mais la j'arrive a strictement rien en def au vue des distances a parcourir!

shitsquat
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:27 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

bin ouais ses sur mais sa ses un problème qu'on peut pas resoudre ... on le sais depuis le debut qu'on est eloigné ... si des le debut tout le monde aurais écouté on serais tous dans le bastion

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:14 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

mais bon perso je trouvais que le bastion était trop éloigner, la zone ou j'suis est super, plein de frigo a point, quand j'me suis installer y'avais rien ni personne, aujourd'hui, j'suis près de tout pour m'amuser.

geisha
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:48 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

je ne vois pas ce que j'ai dit a chris qui t'aurait vexer darkmor ???pet être au sujet de boiboiz quand a shitsquat qui savait même plus si je jouait encore la c'est moi qui rie lol on ne sait jamais soucier de me mettre au courant de vos décisions j'était souvent devant le fait accompli vous avez voulu avoir un arté et cela a servi a quoi beaucoups de tracas pour finalement le donné lol si vous croyer que virer les boulets sera bons pour l'ally je ne mis opposerai pas virer si sa vous chante et si vous croyer que on sera mieux et plus fort a 15 faite comme bon vous semblent moi je sait et vous devez aussi le savoir avec votre expérience que la sélection se fera d'elle même quand les nabots se feront priser ou détruire leurs vivi ils vont vite déleter et comme vous ne voulez pas faire une wing vous préférez restez dans une coa qui ne rapporte rien la aussi on a pas demander mon avis il est vrais que l'on ne savait pas que j'était encore en jeu lol

shiva&chris
Haut conseil

Féminin
Point(s): 173

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

geisha tu crois vraiment qu'une wing serai utile???? occupe toi de gerer les def ally ou off ally et tu vas vite comprendre que les 3/4 ne prennent meme pas la peine de repondre, alors les mettre dans une wing parfait comme ca nous on les traine plus mais cette wing ne servira strictement a rien vu qu'ils troupes pas, pop pas et repondent meme pas au message!

shiva

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:17 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

Geisha, Oui je parle que tu as dis que boiboiz avait raison et franchement c'est blessant car on sait tous ici qu'il avait tord et que ça ne servait rien.

Maintenant je te le dis franchement, arrete de te cacher derrier l'histoire des artéfacts, tu n'étais pas présente 2 à 3 semaines avant les artéfacts! ça fait déjà un moment que je ralais sur liluge ( bien 2 semaines environs ) parce qu'il était plus présent, et donc toi j'dirai bien 1 semaine en plus !
Maintenant forcement t'arrive au dernier moment, tu vois l'histoire de l'artéfact, alors si tu l'as jamais jouer, c'est pas notre faute, fallait s'y impliquer un peu et t'aurai vu l'importance d'avoir un artéfact, pour nous vu notre niveau il est inutile c'est sur, mais il devait nous servir à la base de passe pour un pacte avec newbies, seulement les newbies se montrer tel qu'ils sont en réalité : des gros cons qui ne voulaient que l'arté. donc on la donner intelligeament a une personne chez isuper ( 2eme plus grosse alliance du serveur ) qui plus est quelqu'un est un vieille ennemis aux newbies, voila pour ton information.

Maintenant tu vois les choses pas objectivement, concernant les NABOTS, ils sont regrouper en bastion hors zone comme nous, ally purement défensive, reparti en petite zone ils s'auto protègent, je pense pas qu'ils se feront raser..

et de 2 une wing pour quoi faire ? avec qui dedans? explique moi ?
on arrive déjà pas gerer 40 boulets, j'ai pas envie d'en gerer 80.
Le nombre sert à rien si on arrive déjà pas proteger 40 bonhommes!

shitsquat
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:58 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

je rêve mtn on aurais du venir te parlé de tout se qu'on a décidé ... tu te fous de notre gueule en faite !!!
tout se qu'on a décidé étais décidé sur le fofo d'ailleur tout y est encore ... mais bon pour en débattre faut être présente sa ses sur
pour se qui est de l'arté oui c'étais inutile mais pendant l'espace d'un court moment on a ressemblé a une ally et des tracas ? nan moi je me suis amusé
de toute façon je sais pas pourquoi je me fatigue tu sert a rien
en chef d'ally t' existe même pas
en troupe ta rien (je dit rien psk produire des troupe sur tout les village ses vraiment un truc de noob)
ton compte est ridicule (de part les emplacement de tes village)

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

Shit t'y vas un peu fort quand meme lol ! 

shitsquat
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

j'ai tord sur quel point ? 
darkmor a écrit:

M'enfin bon, le sujet est là pour qu'on discute tous de vos opinions, lachez votre sac!

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

non c'est vrai qu'on s'est amusé avec l'arté, on a gerer un neg pendant des jours, ça aurait été cool un p'ti RC mais le soucis c'est l'indiscipline des gens et l'inactivité, le double serveur avec les gens ont aucune expérience.

mais concernant Geisha, oui son compte est un peu bidon après on peut pas lui repprocher elle s'est déloc dans le bastion, mais moi perso j'aurai vendu mon v1 et v2.
Après quand je regarde getter... c'est vrai y'a des  villages on sait pas trpo si ils sont off ou déf enfin bon! c'est bien ça le problème c'est pour ça que je gueule deuis 2 jours, faut recadrer, virer, remanier, recruter du nouveau sang neuf qui veut avancer!

shitsquat
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

je lui reproche pas du tout d'etre allé dans le bastion ses la seule chose correcte sur son compte
ces surtout d'avoir persisté dans le S/O et surtout d'avoir gardé l'ambassade la bas d’ailleurs sa m’étonne qui soit encore debout ces village, sa va pas tardé non plus cette histoire
elle m'énerve ces comme sa des fois j'arrive a me taire mais des fois ... bin sa sort quand même Wink
au début sa me prenais la tête mais mtn franchement je dit juste se que je pense et je m'en tape

et tant que j'y suis autant dire la totalité de mes pensé ...
je pense que geisha na pas sa place dans le hc je dit pas qu'il faut la viré mais en tout cas la viré du HC faire un méga ménage et changé d'ambassade et dark prend la place qui lui revient de droit au vu de son engagement ...

geisha
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:57 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

bon puisque je sert a rien comme tu dit c'est pas grave vous allez plus avoir a me suportée amuser vous bien moi je vous laisse faire rester avec votre coa de merde bye

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Grand remaniement. Répondre en citant

liluge ? ton avis?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Grand remaniement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006