l.b.d.g Index du Forum
l.b.d.g
Les Bêtes De Guerres - travian serveur II

l.b.d.g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature dwloic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Vie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwloic
L.B.D.G soldat

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: candidature dwloic Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Loïc, je suis un belge de 19 ans. Je joue à Travian depuis 5 ans, nous venons de gagner le serveur 2 (alliance Teutates).
J'ai l'habitude de jouer def mais ce serveur je le joue off, poutrer de la merveille est mon objectif. 
Déloc à proximité de votre bastion, je désirerais vous rejoindre.
Cordialement, 

Dwloic

Ah zut ... moi qui espérait que ça aurait suffit :p

PRÉSENTATION : 

Ton pseudo et ton peuple: dwloic gaulois

Nombre d'habitants : 2858 pop classé 650

Nombre de villages : 7

Classements off et def : 1750 / 826

STYLE DE JEUX : off

Pilleur ou farmeur : farmeur

GÉOGRAPHIE : un cours chiant :p

Fais nous une petite carte en utilisant ce lien -> 

http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.3/G-Map/138507290

RELATION : 

As-tu des amis ( LBDG ou autres ) ? autre : Orion513

Qui sont tes ennemis ( LBDG ou autres ^^ ) ?  la sobriété  Very Happy

Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? 
Objectif : poutrer de la merveille.
Donc je me suis développé sous forme d'un bastion off, le bastion est en bonne voie, l'off arrive.

TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

5 ans d'expériences, gagné de nombreux serveur, dernier en date le serveur 4 dans l'alliance Teutates

Peux tu nous expliquer ce qu'est une Syncro off et deff ? un Fake, un négatif ? 
Une synchronisation comme son nom l'indique désigne une attaque / défense commune de plusieurs villages voir de plusieurs joueurs sur un ou plusieurs même village, le tout à la même seconde. Un fake, 21 CE. J'ai 5 ans d'expérience, foutez moi la paix Very Happy

Depuis quand joues-tu à travian ? 
5 ans

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ( si oui, lesquels ) ? 
Je viens donc de finir le 4, j'ai commencer le 8

Fréquence de connexion : h 24 :p 
pas tout à fait mais pas loin, je me connecte pendant les récrés, pendant les cours, chez moi ... Ce qui me permet d'être connecter suffisamment longtemps pour faire tout ce que je veux faire. 

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally ? 
bof ... si tout le monde y va régulièrement oui, mais pour arriver à ça il faut beaucoup d'énergie ...

Pour moi les informations devraient passer un maximum par message d'alliance pour prévenir le maximum de personne le plus tôt possible. 

Ceci dit, je ne conteste pas le fait qu'il reste très utile comme moyen de communication pour mieux se connaitre, discuter des opé, discuter entre nous, etc, mais skype ... je trouve ça plus sympas ( c'est mon avis perso évidement )
ps logique : j'ai skype

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? 
bah je suis belge ... donc forcément j'ai envie de vous répondre ma bonne humeur, des frites, de la bière, ... mais je crois que ce n'était pas vraiment le sens de la question je me trompe ?

Si nous avons besoin de toi pour une synchro, la nuit ( de ton départ en lune de miel ^^ ), seras-tu là ? Bien sur

TOI ET LES ALLIANCES : 

Quelle est ton historique des alliances fréquentées sur ce serveur ? Alliance de planqué uniquement.

Sur quels motifs les as-tu quittées ( ou vas-tu le faire ) ? j'ai jouer le rôle de HC def, j'en avais marre de devoir TOUT faire ( fondateur pastille rouge, recruteur grise )

Comment nous as-tu connus ?  vous êtes tout proche de moi

Pourquoi nous ? ctrl c vous êtes tout proche de moi ctrl v Very Happy

As-tu déjà occupé un poste dans une ally auparavant ? HC def HC off recruteur 

Postules-tu dans d'autre(s) ally(s) en même temps ? non

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pacifiste
L.B.D.G soldat

Masculin
Point(s): 93

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: candidature dwloic Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile

On peut avoir une idée sur ton armée ? pas ici bien sûr tu peut l'envoyer en IG à un membre du HC

Aucun souci avec tes voisins les Newbie™  ?

darkmor
Administrateur Haut conseil

Masculin
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: candidature dwloic Répondre en citant

Bonne présentation, pour toi qu'est qu'une armée équilibré?
gettertools mise à jour , pas de problème pour toi?

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: candidature dwloic Répondre en citant

une autre question, petit oublie de ma part : tu souhaites qu'un jour ton amis Orion rentre chez nous à tes côtés?

dwloic
L.B.D.G soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:35 (2014)    Sujet du message: candidature dwloic Répondre en citant

Aucun soucis avec les newbies, aucun contact non plus d'ailleurs. 
J'avoue que ça serait sympas si Orion pourrait rejoindre également l'alliance. 
C'est son premier serveur, mais étant dans la même classe, on s'entraide Smile

Je tiens a préciser un élément : il s'agit de mon premier serveur off gaulois.
Mais je sais comment faire une synchro, qu'il faut envoyer les vagues de catas dans l'onglet après celui dédié aux troupes de têtes.
Pour répondre à la question je dirais que les CE et les éclairs de toutatis devraient être à conso égale. Je suis encore en réflexion concernant les hédoins. cata, bélier, 10 / 15 % chaqu'un des CE ( même si, vu mon objectif, j'en ferrai probablement plus )

Pas de problème concernant getter. je sais très bien comment cela fonctionne

Cordialement

dwloic

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: candidature dwloic Répondre en citant

Si je te donne 10000 épée , 5000 hedoîns, 600 béliers et 1000 cata

Est que pour toi c'est équilibrer ? Si non équilibré l'armée en prenant note que tu te bases sur 10000 épée 

dwloic
L.B.D.G soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: candidature dwloic Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait plus d'épées ( tenter d'équilibrer les points off ) je dirais 12 / 15 000 épées ... trop tard pour faire le calcul :p maintenant cela dépend surtout de la défense en place c'est surtout a ce moment les calculs en fonction de la répartition des points def. le site travian toolbox est très bien fait pour la comparaison des unités. 

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:11 (2014)    Sujet du message: candidature dwloic Répondre en citant

la réponse à la question c'est :

10 000 / 3500 ( chiffre rond ) / 1000 / 300

tu prend la base de 10 000 piétons, après c'est 1 cavalier pour 3 piétons mais là on arrondit, 1 bellier pour 10 piéton, et pourquoi 300 catapultes ? c'est juste ce qu'il faut pour cropdeath un village avec double cible.

Sinon satisfaction remplit tout de même, demain vers 14h tu aura l'invitation dans ton ambassade!

Pour ton amis il devra suivre la même démarche!

Il te restera quelques modalités à remplir demain comme pour le getter et l'accès forum.

dwloic
L.B.D.G soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: candidature dwloic Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup.

Pour ce qui concerne des Cata je ne suis pas de cet avis, mon objectif est poutrer de la merveille. Sinon je suis d'accord pour le reste :p

Orion513 doit encore un peu se développer, je lui en parlerai demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: candidature dwloic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Vie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006