l.b.d.g Index du Forum
l.b.d.g
Les Bêtes De Guerres - travian serveur II

l.b.d.g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature dwloic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Vie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwloic
L.B.D.G soldat

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: candidature dwloic Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Loïc, je suis un belge de 19 ans. Je joue à Travian depuis 5 ans, nous venons de gagner le serveur 2 (alliance Teutates).
J'ai l'habitude de jouer def mais ce serveur je le joue off, poutrer de la merveille est mon objectif. 
Déloc à proximité de votre bastion, je désirerais vous rejoindre.
Cordialement, 

Dwloic

Ah zut ... moi qui espérait que ça aurait suffit :p

PRÉSENTATION : 

Ton pseudo et ton peuple: dwloic gaulois

Nombre d'habitants : 2858 pop classé 650

Nombre de villages : 7

Classements off et def : 1750 / 826

STYLE DE JEUX : off

Pilleur ou farmeur : farmeur

GÉOGRAPHIE : un cours chiant :p

Fais nous une petite carte en utilisant ce lien -> 

http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.3/G-Map/138507290

RELATION : 

As-tu des amis ( LBDG ou autres ) ? autre : Orion513

Qui sont tes ennemis ( LBDG ou autres ^^ ) ?  la sobriété  Very Happy

Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? 
Objectif : poutrer de la merveille.
Donc je me suis développé sous forme d'un bastion off, le bastion est en bonne voie, l'off arrive.

TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

5 ans d'expériences, gagné de nombreux serveur, dernier en date le serveur 4 dans l'alliance Teutates

Peux tu nous expliquer ce qu'est une Syncro off et deff ? un Fake, un négatif ?