l.b.d.g Index du Forum
l.b.d.g
Les Bêtes De Guerres - travian serveur II

l.b.d.g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: u&s chapitre qui fini mal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Administrateur Haut conseil

Masculin
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:21 (2014)    Sujet du message: u&s chapitre qui fini mal Répondre en citant

Bon je vous ai joins la conversation final entre moi et The rock, il y a eu du foutage de gueule et franchement je déteste ça!
Vu que nous ne jouerons même pas un soutiens déf de merveille et qu'au final on sera là pour s'amuser et balancer des missiles dans la gueule,
On a cas leur déclaré une guerre ouverte au A.A, on les poutre, vu que les newbies sont nos ennemis et qu'ils nous attaquent, si on doit riposter, autant leur Pété leur soutiens déf tout de suite et raser un max de village!

Vous en pensez quoi?, si vous êtes tous d'accord, Shit, s'il te plait, occupe toi de nous faire un bon plan de bataille, car moi entre la diplo et le village arté avec liluge on est over booker, en plus j'dois m'occuper des objectifs des gens, je suis un un peu surmener Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TheRock
Sujet:
RE: votre choix ?
Envoyé:
27.03.14 14:11
Signaler le spam
On était en pourparler avec eux depuis 1 moment

J'ai plusieurs amis chez eux, dont des LoDm avec qui j'ai fait quelques serveurs.

Et avant notre fusion avec U&S, Tarquin avait déjà engagé des pourparlers, qui n'avaient pas aboutit.

A mon arrivée j'ai consolider l'ally et fait le ménage qui s'imposait, dont une taupe des XIII parmi nous, qui soit dit en passant doit jouer sur 2 comptes.

Et j'ai reprit la ou Tarquin avait laissé, dans les discussions avec les Newbie.
Et la j'ai envoyé les invits a une des allys A-A, pour qu'ils nous rejoignent.

Tu m'excuseras, mais je ne pouvais pas en parler, avant.

Salut The Rock,

Une petite question, Pourquoi êtes vous devenu une sous Wing de chez Newbies?
Alors que le projet qu'on voulait vous apporter aurait été plus valeureux pour vous et pour la fin de serveur ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liluge
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: u&s chapitre qui fini mal Répondre en citant

DOMMAGE POUR NOUS !

shitsquat
Haut conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 442
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: u&s chapitre qui fini mal Répondre en citant

chuis pas sur que se soit le bon moment pour déclaré une guerre ... toute notre def ou casi est déjà mobilisé on se ferrais allumé 

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: u&s chapitre qui fini mal Répondre en citant

ce sont des alliances purement défensive !

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:13 (2014)    Sujet du message: u&s chapitre qui fini mal Répondre en citant

voici le sujet, s'il vous plait, repondez y rapidement, !

http://3lbv.forumactif.org/t3-guerre-ouverte-on-commence-a-nettoyer

shitsquat
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: u&s chapitre qui fini mal Répondre en citant

je pensais que tu parlais que pour nous si la coa est ok j'ai plus rien a dire ^^
si sorté les cata ^^

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:15 (2014)    Sujet du message: u&s chapitre qui fini mal Répondre en citant

Shit tu peux nous préparer un p'ti plan off contre l'alliance ci

http://ts2.travian.fr/allianz.php?aid=816

à l'instar dès que ça chauffera pour nous Shiva s'occupera de la défense désormais!

shitsquat
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: u&s chapitre qui fini mal Répondre en citant

pas de soucis je prepare sa dit moi juste pour quand exactement ?

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: u&s chapitre qui fini mal Répondre en citant

ho j'dirai une semaine, une semaien et demi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: u&s chapitre qui fini mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006