l.b.d.g Index du Forum
l.b.d.g
Les Bêtes De Guerres - travian serveur II

l.b.d.g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DIPLOMATIE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geisha
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:58 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE Répondre en citant

Bonsoir
je vient d'être contactée par Tiyo de l'ally L.F.Z

voila ce qu'il ma dit

Je vient vers toi pour discuter un peu de la situation actuelle du serveur N.E.
Les newbies et les ! sont en train de prendre possesion du N.E.
Qu'elles sont vos relations avec eux?
pas trop de soucis a le défendre?
De notre coté nous ne somme embeté par personne étant donné notre possitionement en bunker
et notre quota de deff élevée
Bah écoute ce qu'on peut vous apporter,je pense ça peut être une grosse force de deff
je pense que si les newbies et les ! veulent rentrer en conflit contre vous beaucoup d'entre vous
y laisseront des plumes pour un arté
Votre force de frappe peut être utile pour rusher les newbies mais pour ça il faut le faire plus tard
et par surprise.Pour cela je pense qu'il faut éviter un conflit qui vous bloquera.
Je pense que les newbies et les ! sont attiré par votre arté et au vu de la map de votre ally vous êtes 
assez disperser ce qui laisse un gros avantage a vos adversaires.
De notre coté nous sommes en bunker,tres rapproché les uns des autres et nous avons également l'arté
unique solidité.Donc les newbies et ! auront du mal a nous prendre un arté.
Je pense donc que si nous rentrons en pacte;on peut vous êtres utile pour protéger l'arté au sein de notre ally.
Et de votre coté les rusher comme il faut.
Une fois les newbies et ! annéantis l'arté vous revient bien entendu
Vous y gagnez en évitant un conflit direct et en ayant vos troupes prette à partir a l'assault par surprise
On y gagne a annéantire les newbies et ! qui concentreront leurs off sur nous (qu'on défendra éfficacement)
pendant que vous les attaquer
Tu doit surement me trouver direct mais je préfere exposer directement ce que je pense 

cdt
slash

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmor
Administrateur Haut conseil

Masculin
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:31 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE Répondre en citant

Larte ne bougera pas de notre bastion du fait que nos allié nous aide de loin.

Si ils veulent nous aider ils ont cas  rentrer dans la coalition ou rentrer chez nous. 

Ils connaissent rien de notre force de frappe mdr 

geisha
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:24 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE Répondre en citant

c'est ce que je croit aussi car comme il parle nous ont devrais s'occuper a annéantire les newbies pendant que eux ils défende l'arté et puis faudra voir si ils nous le rende comme il dit méfiance la aussi et je ne nous voit pas annéantire les newbies ce qui les arrangerait bien nous on irait au casse pipe pour eux

darkmor
Administrateur Haut conseil

Masculin
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:33 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE Répondre en citant

exactement geisha!

shitsquat
Haut conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 442
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE Répondre en citant

^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: DIPLOMATIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006