l.b.d.g Index du Forum
l.b.d.g
Les Bêtes De Guerres - travian serveur II

l.b.d.g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème tentative Batiatus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Administrateur Haut conseil

Masculin
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: 2ème tentative Batiatus Répondre en citant

Expéditeur:
Batiatus

Sujet:
RE^5: Petit point après les artés Very Happy

Envoyé:
23.03.14 22:02
Signaler le spam

On compte postuler lundi.
Bah ecoute on va pas tardera passer alors
Vous compter taper quand ? Parce que nous on postule la on va pas poutrer notre off sur le village arte

Vous comptez leur poser une demande pour quand ?

Bien sur venez boire un coup à la taverne du fofo et on discutera de tout et de rien !

On compte récupérer larte chez akabaam . Un de tes voisins. Ça vous tente ?

Ca marche sympa alors

Mais je vais pas te cacher que notre objectif principales etait de rentrer chez eux ( top 10)
maintenant vous etes l' ally avec qui on s'entend le mieux donc si sa marche pas avec eux on viendra chez vous avec plaisir
mais rien empêche de rester en contact et de se faire des op ensemble

On va aussi s'inscrire sur votre fofo aussi

Pour l'instant c'est un pna mais ils savent puisqu'on discute avec eux depuis déjà 3 mois que nous soutions les soutenir dans une éventuelle merveille ! Du coup on a pas mal d'échange avec eux, aucun problème, ça se terminera très rapidement en futur coalition au moment voulu ! Et donc bien sur en pt total

hello darkmor,

J'ai remarqué votre arte

Je peu te demander quel est votre lien exacte avec les newbies ?

Pour être honnête avec toi, on espérais pouvoir rentrer chez eux apres nos 3 prises.si vous avez un pt total avec eux on pourrai accepter votre proposition .

cordialement
batiatus

Hello à vous le dual !

Voilà je passe vous donner quelques informations et vous reproposez encore une fois une invitation à venir chez nous !

Tout d'abord, sachez que pour la suite du serveur, nous sommes en étroit liens avec les Newbies!
Nous avons réussis à choper 1 artéfacts, manque de pot pour le 2ème un petit malin est passer 20 min avant notre 2ème attaque mais nous allons aller le rechercher ! chez un voisin : akabaam !

Nous souhaitons donc une nouvelle fois te proposer notre aventure pour la fin du serveur, si tu acceptes et que tu te sens près à aller dire coucou sur un forum et puis mettre à jour ses troupes getter au moins une fois par semaine ou 2, alors la porte vous ai grande ouverte!

je n'avais toujours pas eu de nouvelles la dernière fois puis j'ai un peu oublier suite à l'objectif des artéfacts du coup là, notre évolution s'est fait ressentir par la présence de médaille , d'un artéfact et surtout du fait que les newbies n'ont aucune mauvaises attentions avec nous.

En attente de te lire,
Amicalement,

Darkmor

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006