l.b.d.g Index du Forum
l.b.d.g
Les Bêtes De Guerres - travian serveur II

l.b.d.g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L.R.D.H ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiva&chris
Haut conseil

Féminin
Point(s): 173
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: L.R.D.H Répondre en citant

voici un message recu de barolf

Barolf a écrit:

Salut shivadeglace

Comme mon message l'indique je viens vers toi afin de voir s'il est possible de mettre en place un cessez le feu avec les L.B.D.G.
La plupart des gens de mon ally ainsi que moi même étions des votre avant que vous n'adoptiez un autre style d'organisation de votre ally.
Nous n'en tenons pas rancune et nous comprenons, toutefois, par principes, nous aimerions que les attaques de ton ally cessent.

Bien entendu, nous ne sommes qu'une petite ally mais en tant que telle, nous aspirons a évoluer à notre rythme avec une nouvelle organisation que j'ai mis en place personnellement.
Qui plus est, nous n'avons pas communiquer à d'autre ally tel que les newbies ou les L.A vos informations car cela serait trahir des anciens camarades.

C'est pourquoi, en tant que général et diplomate de mon ally, je vous propose de conclure un PNA pour commencer, à voir par la suite ce que nous pourrions vous apporter.

Cordialement,

Barolf.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmor
Administrateur Haut conseil

Masculin
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: L.R.D.H Répondre en citant

aucune importance de eux, ils ne savent rien du tout des projets!

liluge
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: L.R.D.H Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: L.R.D.H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006