l.b.d.g Index du Forum
l.b.d.g
Les Bêtes De Guerres - travian serveur II

l.b.d.g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: U&S, pas si fini que ça la diplo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Administrateur Haut conseil

Masculin
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

A LIRE DE BAS EN HAUT BIENSUR MAIS SACHEZ QUE NOUS ALLONS PAS LACHER CES JOUEURS! IL NOUS FAUT UNE PASSERELLE ENTRE LE BASTION NORD ET SUD du quart nord/est!

xpéditeur:
Daytona
Sujet:
RE: Reprise de la diplomatie! Smile

Envoyé:
22.03.14 02:59
Signaler le spam

- écrit par co-gestionnaire TheRock -
On passera apres les artés, car pour le moment on est pas prêt encore pour établir la diplo pour le reste de ce serveur.

Ici TheRock en cogé.

Bonjour à toi!

Je reprend la diplomatie laisser par Boiboiz qui quitte malheureusement le serveur!

Nous en étions donc que vous souhaitiez attendre les artéfacts pour voir la suite.
Je ne sais pas ce que Boiboiz avait avancer, je tiens juste à vous informer que nous avons déjà de liens très fort avec des grosses alliances du quart nord/est.

Que nous visons actuellement des artéfacts et surtout que le projet qu'on voulait avec vous tiendrait toujours si vous vouliez y réfléchir après les artéfacts.

Nous pourrions remettre carte sur table tous les avantages et inconvénient, bien que je suis persuadé qu'il y a plus du bénéf à tirer de tout ça!

L'ambassade crée sur le forum est toujours ouverte ( et elle est cachée aux yeux de tous ) donc si vous voulez y passer pour discuter, pas de problème, sachez aussi qu'une fois inscrit, vous pouvez cachez votre présence en ligne pour plus d'intimité!

A te lire Amicalement,

HC L.B.D.G.

darkmor

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmor

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

Expéditeur:
TheRock

Sujet:
RE^7: Reprise de la diplomatie! Smile

Envoyé:
23.03.14 20:16
Signaler le spam

On va d'abord voir entre nous toutes les options qui s'offrent a nous.
On prefere faire ça ensemble d'abord.

Le mieux serait qu'on se retrouve soit sur votre forum, soit sur notre forum dans les ambassades "secrètes" afin qu'on discute de chaque proposition, pour et contre, avantages, inconvient, qu'en penses-tu?
Je parle bien que chaque de membre des HC doivent s'inscrire afin de voir et discuter de tous ce qui se dit, ça serait le plus simple non ?

je peux pas fixer encore de date, faut que sa se discute d'abord entre nous.

Pour notre chef, j'avais prit la releve depuis mon arrivée lors de la fusion, car il manquait de temps pour géré l'ally.

Donc sa va continuer a etre géré comme les 7 dernieres semaines, depuis que j'ai commencé a m'impliquer dans la gestion de l'ally.

On a aussi d'autre offre sur le tapis, dont je ne peux pas encore parlé.

Donc faut que je trouve un moment ou je peux réunir tout mon HC et voir le pour et le contre de chaque proposition.

Si votre chef peut plus continuer? qu'est ce que ça veut dire pour vous ?

Très bien, vous savez on est ouvert à toute les discussions, On a pas mal à proposer, Chez nous inactif = pas bien venu par rapport aux objectifs de fin de serveur que l'on a! et puis en tous cas, ça nous ferait super plaisir de discuter du mieux qu'on peut sur la suite de serveur et sur ce qu'on peut faire, je l'espère, ensemble!

courage pour votre chef, et à très vite alors!

ps: vous souhaitez donner un jour , une heure, sur votre forum ou le notre pour la discussion?

On va tenté de discuté de cela cette semaine, mais notre chef sait pas si il pourra continuer.
Il a eu une chirurgie y'a 2 semaines, mais il va devoir en subir une 2e, et la sa convalescense sera beaucoup plus longue.

J'essai de voir cette semaine avec le reste du HC, mais on a quelques soucils a réglé avant.
Comme tu le vois j'ai sortit 2 membres qui n'étaient pas assez actif.

Et on doit faire le point d'apres arté ensemble, notre HC et nos membres.

Bonsoir!

Félicitation pour votre artéfact!
Nous en avons eu un aussi, avec un peu plus de chance nous aurions eu un 2ème, mais quelqu'un la raflé 20 min avant le passage de nos armées !

j'espère que maintenant que les artéfacts qui sont sorti et qui tous quasi tous aux mains des newbies, nous pourrons avancer sur le plan diplomatique!

Comme je l'avais dis ces derniers jours, nous avons de très fort liens avec certaines grosses alliances de ce secteur quart nord/est!
Nous pourrions donc vite discuter ensemble sur une ambassade , soit chez vous, soit chez nous sur la suite de ce serveur, si vous le souhaitez!

en attente de te lire,
Cordialement,

Darkmor

je t'ai répondu du compte de Daytona.

Bonjour à toi!

Je reprend la diplomatie laisser par Boiboiz qui quitte malheureusement le serveur!

Nous en étions donc que vous souhaitiez attendre les artéfacts pour voir la suite.
Je ne sais pas ce que Boiboiz avait avancer, je tiens juste à vous informer que nous avons déjà de liens très fort avec des grosses alliances du quart nord/est.

Que nous visons actuellement des artéfacts et surtout que le projet qu'on voulait avec vous tiendrait toujours si vous vouliez y réfléchir après les artéfacts.

Nous pourrions remettre carte sur table tous les avantages et inconvénient, bien que je suis persuadé qu'il y a plus du bénéf à tirer de tout ça!

L'ambassade crée sur le forum est toujours ouverte ( et elle est cachée aux yeux de tous ) donc si vous voulez y passer pour discuter, pas de problème, sachez aussi qu'une fois inscrit, vous pouvez cachez votre présence en ligne pour plus d'intimité!

A te lire Amicalement,

HC L.B.D.G.

darkmor

shitsquat
Haut conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 442
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:32 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

il commence a me faire rire tout doucement la ...
sa fais cher pas combien de temps qu'on leur parle de tout sa et il en on toujours pas parlé ensemble ...

shitsquat
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:32 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

j'ai l'impression de relire la meme convers a chaque fois ...

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:07 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

On  verra bien je pense que le soucis c'est le fait que leur chef ne décide plus de rien et personne n'ose prendre les décisions du coup,

faut les mettre en confiance, si tu lis entre les lignes, il aimeriat bien faire venir les actifs de son alliance là parce que lui il sait que y'a plus rien a faire

shitsquat
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:01 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

ou alors faut un peut taper du point sur la table tu joue le myto comme eux tu leur dit qu'on va signé une fusion mais qu'on leur laisse encore la priorité quelque jour ... il vont sentir le coup leur passé sous le nez et il vont se bougé tout seul !!!

liluge
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

Mort de Rire ca peux marcher ! +1

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

j'hésite, c'est a double tranchant! Sad

shitsquat
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

ces pas faut mes bon ses clairement au point mort depuis un moment donc faut bien avancé ...

darkmor

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

j'attend encore fin de la semaine pour leur histoire là et j'm'arrange avce eux!

shitsquat
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo ! Répondre en citant

sa roule Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: U&S, pas si fini que ça la diplo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006