l.b.d.g Index du Forum
l.b.d.g
Les Bêtes De Guerres - travian serveur II

l.b.d.g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sonnette d'alarme! urgent! : ouchnilibou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> MEMBRES DE L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Administrateur Haut conseil

Masculin
Point(s): 713
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:11 (2014)    Sujet du message: Sonnette d'alarme! urgent! : ouchnilibou Répondre en citant

Expéditeur:
Ounichlibou

Sujet:
aucun sujet

Envoyé:
21.03.14 23:19
Signaler le spam

Bonjour,

Je suis joueur sur travian mais aussi le papa de ounichlibou.
Les jeux électroniques (travian, Dragonica, ...) ont participé grandement au délabrement des résultats scolaires de mon fils.
Je ne peux le supporter. Je delete donc le compte de mon fils à partir de maintenant.

Bonsoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le soir même sur skype ounichlibou m'a indiquer que son père était dans les ! et qu'ils avaient l'intention de raser un peu tous le secteur ( perso j'ai subit 2 tentatives ratés d'espionnage de leur part ).

ca craint non ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liluge
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Sonnette d'alarme! urgent! : ouchnilibou Répondre en citant

j'ai ban et sorti oucni, c'est relou ouai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Sonnette d'alarme! urgent! : ouchnilibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.b.d.g Index du Forum -> Quartier général -> MEMBRES DE L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006